Réhabilitation des 3 abris provisoires face aux risques des désastres avec une approche inclusive d’accessibilité et protection des femmes dans la Commune d’Anse à Pitres et Thiotte. Les travaux de réhabilitation doivent respecter les spécifications techniques détaillées dans l’annexe 1.
Les obligations de l’entrepreneur sont :
- Organiser les travaux de construction en rédigeant les plans de construction qui seront nécessaires et en prévoyant ou autorisant les installations provisoires et les moyens auxiliaires du chantier.
- Élaborer le plan de sécurité et de santé du chantier en application de l'étude correspondante et, en tout état de cause, prévoir l'exécution de mesures préventives en veillant à ce que ces mesures et le règlement en vigueur en matière de sécurité et de santé au travail soient respectés.
- Assumer la direction de tout le personnel qui va intervenir sur le chantier et coordonner les interventions des sous-traitants.
- Assurer la convenance de tous les matériaux et éléments de construction qui seront utilisés en vérifiant ceux qui auront été préparés sur le site et en refusant, à sa propre initiative, les éléments fournis ou préfabriqués qui ne posséderaient pas les garanties ou les documents d'aptitude exigés par les normes applicables.
- Conserver le registre des ordres et du suivi du chantier, et approuver les annotations qui y seraient introduites.
- Rendre l’accès facile dans tous les compartiments aux personnes à mobilité réduite (PMR)
- Utiliser la main d’œuvre locale tout en favorisant les femmes
- Préparer les certifications partielles des travaux et la proposition de liquidation finale.
- Signer les certificats de réception provisoire et définitive.