Appel à personnel expatrié projet expatrié en Haïti (zone frontalière avec la République dominicaine)

Date de clôture

Architecture Sans Frontieres Espagne

Délimitation Territoriale De Madrid

Arquitectura Sin Fronteras recrute un(e) coopérant(e) pour la mise en œuvre du projet "Promouvoir le droit à l'éducation dans des environnements scolaires inclusifs, sains et résilients dans les communautés rurales de la municipalité de Cerca La Source, Haïti. Communauté de Los Cacaos, dernière phase".

Aire géographique : Haïti. Département du Centre, district de Cerca La Source. Zone rurale frontalière avec la République dominicaine.

Date de début : mai/juin 2024.

Durée : 7 mois (extensible en cas de nouveau financement). Des réunions préliminaires seront organisées avec le personnel d'ASF avant de se rendre sur le terrain (en face à face et/ou virtuelles) et, à la fin du séjour en Haïti, quelques jours de travail (en face à face et/ou virtuelles). A la fin du séjour en Haïti, quelques jours de travail (en face à face et/ou virtuel) seront nécessaires pour la compilation des documents. Un soutien sera nécessaire pour la rédaction des rapports finaux du projet.

Partenaire local: TECHO Haïti

CANDIDATURES
Envoyez votre CV (avec des références/contacts vérifiables d'un travail antérieur dans le secteur) et une lettre de motivation à l'adresse suivante : madrid@asfes.org. Veuillez indiquer la référence : EXP-HAITI-LASOURCE2024.

Date limite de réception des CV : 20 avril 2024

Les personnes sélectionnées sur la base de leur CV et de leurs références passeront un entretien personnel (en face à face ou en ligne) qui portera, entre autres, sur les connaissances exprimées et les approches du projet. Si nécessaire, la documentation du projet sera fournie au moment opportun.