Appel à candidatures pour un emploi permanent à l'ambassade d'Espagne à Port-au-Prince (Haïti) dans la catégorie chauffeur de service.

Date de clôture

1. Règles générales

1.1 Une procédure de sélection est annoncée en vue de pourvoir, par le système d'accès ouvert, un poste dans la catégorie des aides-soignants-chauffeurs.
accès ouvert.
Les fonctions, la rémunération et les autres caractéristiques des emplois sont détaillées à l'annexe I.
1.2 La sélection se fera par voie de concours, avec les évaluations, les exercices et les notes spécifiés à l'annexe II,
les exercices et les notes sont précisés à l'annexe II.
1.3 Au terme de la procédure de sélection, les candidats retenus et ayant attesté qu'ils remplissent les conditions requises, dans la limite du nombre de postes à pourvoir, se verront attribuer le contrat correspondant.
1.4 Les conditions de l'appel à candidatures seront publiées dans leur intégralité au point d'accès général
www.adminsitración.gob.es, sur les panneaux d'affichage et sur le site web de l'ambassade :
https://www.exteriores.gob.es/Embajadas/puertoprincipe/es/Paginas/index….

2) Exigences des candidats

2.1 Pour être admis à la procédure de sélection, les candidats doivent posséder à la date limite de dépôt des candidatures et maintenir jusqu'à la formalisation du contrat de travail
le contrat de travail, les conditions de participation suivantes :
2.1.1. âge : être âgé d'au moins 16 ans et ne pas avoir dépassé l'âge maximal de la retraite, le cas échéant.
2.1.2.
2.1.2. autres : avoir un permis de conduire valide, des connaissances en mécanique, des connaissances en matière de sécurité et être disponible pour travailler.
connaissances en matière de sécurité et disponibilité
2.1.3. compatibilité fonctionnelle : posséder la capacité fonctionnelle nécessaire pour accomplir les tâches des postes pour lesquels l'avis de vacance est publié.
des postes à pourvoir.
2.1.4. qualification : ne pas avoir été licencié du service d'une administration publique ou d'une autre autorité publique dans le cadre d'une procédure disciplinaire.
Les candidats ne doivent pas avoir été démis de leurs fonctions au sein d'une administration publique ou d'un organe constitutionnel ou statutaire des Communautés autonomes, ni avoir été déchus de leurs droits à l'emploi par une procédure disciplinaire.
Les candidats ne doivent pas avoir été licenciés des administrations publiques ou des organes constitutionnels ou statutaires des Communautés autonomes, ni avoir été déchus de leur droit d'exercer des fonctions publiques par décision judiciaire, ni avoir été déchus de tout autre droit d'exercer des fonctions publiques par décision judiciaire.
ou d'exercer des fonctions analogues à celles qu'ils exerçaient dans le cas du personnel de l'emploi, dans le cas du personnel de la fonction publique, dans le cas du personnel de la fonction publique.
en ce qui concerne le personnel de l'emploi, dans lesquelles ils ont été licenciés ou déchus.
S'agissant des ressortissants d'un autre État, ils ne doivent pas être déchus ou se trouver dans une situation équivalente, ni avoir fait l'objet d'une sanction disciplinaire ou d'une mesure équivalente.
avoir fait l'objet d'une sanction disciplinaire ou d'une mesure équivalente qui, dans votre État, vous empêche d'être licencié ou déchu de la relation de travail.
l'accès à un emploi public dans les mêmes conditions.
2.2 Les candidats non haïtiens doivent être en possession du permis de séjour et de travail haïtien ou de l'autorisation correspondante à la date de début du service.
2.2 Les candidats non haïtiens doivent être en possession du permis de séjour et de travail ou de l'autorisation haïtienne correspondante à la date de début du service. Dans tous les cas, le contrat prend fin le jour où le travailleur cesse d'être en possession du permis de séjour et de travail ou de l'autorisation correspondants.
Le contrat prend fin le jour où le travailleur cesse d'être en possession du permis de séjour et de travail ou de l'autorisation correspondante.

3. Demandes

3.1 Les personnes souhaitant participer à ces tests sélectifs doivent remplir le formulaire figurant à l'annexe III du présent appel à candidatures.
annexe III du présent appel à candidatures, qui sera disponible sur le panneau d'affichage et sur le site web de l'ambassade :
ambassade : https://www.exteriores.gob.es/Embajadas/puertoprincipe/es/Paginas/index…

3.2 Les candidatures sont déposées à l'Ambassade d'Espagne à Port-au-Prince, située au 5ème étage de l'immeuble Hexagone, Angle des Rues Clerveaux et Darguin, par voie électronique, sans préjudice des dispositions de l'article 16.4 de la Loi 39/2015 du 1er octobre, relative à la Procédure Administrative Commune des Administrations Publiques, le dernier jour du délai étant le 22 avril 2024, et doivent être envoyées à l'adresse suivante : Emb.Puertoprincipe@maec.es.
Les candidatures peuvent être soumises par voie télématique via le Registre électronique général de l'Administration générale de l'État
Administration générale de l'État https://administracion.gob.es
Les candidatures soumises par voie postale doivent être enregistrées au bureau de poste dans les délais impartis et porter le cachet d'entrée correspondant sur le formulaire de candidature (annexe III). Le cachet ordinaire de la poste ou le bulletin de versement postal ne sont pas acceptés comme preuve de dépôt dans les délais.
Dans le cas où la demande est déposée par la poste ou auprès d'un registre public autre que celui de la présente Représentation, il est recommandé d'envoyer la demande par courrier électronique à l'adresse,
Emb.Puertoprincipe@maec.es., en joignant une version scannée de l'annexe III avec le cachet d'entrée correspondant et le numéro de la carte d'identité ou du passeport.
et la carte d'identité ou le passeport.

3.3 La demande doit être accompagnée d'une copie de la carte d'identité ou du passeport :
 Copie de la carte d'identité ou du passeport.
 Copie du permis de conduire (uniquement pour les postes de chauffeur, d'aide-chauffeur et similaires).
 Curriculum vitae du candidat.
 Documentation attestant des mérites que le candidat souhaite voir évalués lors de la phase de concours.
Le candidat doit être en mesure d'évaluer ses mérites lors du concours.
La non-présentation de ces documents entraînera l'exclusion du candidat du processus de sélection,
sauf s'il s'agit uniquement d'une documentation accréditant les mérites que le candidat souhaite voir évalués lors de la phase de concours, auquel cas le candidat peut être admis, mais se verra attribuer zéro point lors de l'évaluation des mérites.
Tous les documents énumérés ci-dessus peuvent être fournis, le cas échéant, dans le délai de rectification prévu au point 4.1.
3.4 Toute erreur factuelle, matérielle ou arithmétique dans la demande peut être rectifiée
à tout moment d'office ou à la demande de la partie intéressée.