Diagnostic de la situation initiale dans le cadre du projet intitulé : Améliorer l’autonomie des Femmes et des Hommes dans un modèle de production paysanne efficace dans la commune de Marigot du département du Sud -Est en Haïti (FINANCEMENT AECID).
Tèt Kole va exécuter le projet “Améliorer l’autonomie des Femmes et des Hommes dans un modèle de production paysanne efficace dans la commune de Marigot du département du Sud-Est en Haïti, financé par l´Agence Espagnole de Coopération international pour le développement (AECID). Ledit projet vise à réduire les facteurs de vulnérabilité de la population de Marigot face aux risques naturels et aux changements climatiques (objectif général) dans le but d’augmenter la résilience de la population de la commune de Marigot (objectif spécifique).
Des actions combinées et globales sont proposées pour contribuer à l’adaptation des bénéficiaires aux effets du changement climatique et à accroître leur capacité de résilience, sur la base de la gestion durable des ressources naturelles, de l’adaptation des pratiques agricoles, de l’impact sur les relations de genre et l'harmonisation des acteurs sur le territoire.
Pour de plus amples information, consultez le lien: