La Coopération Espagnole collabore avec la Direction Nationale de l'Eau Potable et de l'Assainissement (DINEPA) dans une campagne conjointe de sensibilisation pour prévenir les infections.

Nouvelles
La Coopération Espagnole collabore avec la Direction Nationale de l'Eau Potable et de l'Assainissement (DINEPA) dans une campagne conjointe de sensibilisation pour prévenir les infections.  La pandémie du coronavirus est un défi mondial qui nécessite une coopération entre tous les pays, car personne ne sera en sécurité tant que tous les pays ne seront pas indemnes du virus. Au niveau des interventions du Fonds espagnol de Coopération pour l'Eau et l'Assainissement (FCAS) en Amérique latine et dans les Caraï
Lundi 13 de juillet del 2020

Port-au-Prince, 13 juillet 2020

 

La pandémie du coronavirus est un défi mondial qui nécessite une coopération entre tous les pays, car personne ne sera en sécurité tant que tous les pays ne seront pas indemnes du virus.

Au niveau des interventions du Fonds espagnol de Coopération pour l'Eau et l'Assainissement (FCAS) en Amérique latine et dans les Caraïbes, des mesures sont renforcées pour assurer la durabilité et l'entretien des systèmes d'approvisionnement en eau potable, tout en intensifiant les campagnes d’hygiène et de lavage des mains.