25 Novembre: Journée internationale pour l'élimination de la violence à l'égard des femmes. METTRE FIN À LA VIOLENCE DE GENRE, C'EST NOTRE RESPONSABILITÉ

Nouvelles
À Chaque fois qu'une femme, ou ses enfants, subissent l'horreur de la violence et ne trouvent pas le soutien nécessaire à leur protection, cela signifie que quelque chose ne fonctionne pas comme il se doit, parce que l'Etat, à travers les administrations, a le devoir d'assurer la sécurité et les droits de tous.
Vendredi 24 de novembre del 2017

À Chaque fois qu'une femme, ou ses enfants, subissent l'horreur de la violence et ne trouvent pas le soutien nécessaire à leur protection, cela signifie que quelque chose ne fonctionne pas comme il se doit, parce que l'Etat, à travers les administrations, a le devoir d'assurer la sécurité et les droits de tous. Depuis l'approbation, de la loi intégrale sur la violence de genre en 2004, une voie importante a été franchie, notamment en ce qui concerne la sensibilisation aux droits des femmes à ne pas subir des situations de violence. Nous pouvons dire que la majorité des citoyens savent ce que signifie la violence de genre. Cependant, les compressions de ces dernières années ont entraîné un recul budgétaire qui a un coût direct sur la protection des victimes.